Service d'Accueil Personnalisé Nous offrons des services d'accueil partout au Brésil.
Guides bilingues qualifiés, équipés d'écouteurs de transmission, pour accompagner individuellement ou en groupe.
Chauffeurs expérimentés et formés pour accueillir des grands groupes et des voyageurs individuels.
Selon les besoins des voyageurs, nous recommandons les meilleurs hôtels offrant un bon rapport qualité-prix et situés dans des zones sûres.
En partenariat avec diverses entreprises de location de véhicules, nous effectuons toutes les démarches avant l'arrivée des voyageurs pour une libération rapide du véhicule.
Nous organisons toute la logistique pour la participation des voyageurs aux divers salons et événements au Brésil.
Il y a différents fuseaux horaires. Comme le Brésil est un pays vaste et continental, il possède plusieurs fuseaux horaires dans ses différentes régions. La majeure partie du territoire brésilien est couverte par l’heure GMT -3. Dans ces régions, notamment dans les régions Centre-Ouest, Sud-Est et Sud, il y a l’heure d’été entre novembre et février, ce qui correspond à l’heure GMT -2. Certaines parties de la région Nord ont l’heure GMT -5, tandis que d’autres parties de cette même région Nord ont l’heure GMT -4.
+ **Un visa consulaire est-il requis pour visiter le Brésil ?**
Dans certains pays, oui. Le Brésil a un traité de libre circulation avec de nombreux pays, mais certains nécessitent un visa, qui peut s’appliquer à différentes catégories : affaires, tourisme, traitements médicaux, etc. En général, les processus sont simples et rapides. Pour plus d’informations, CLIQUEZ ICI pour connaître les détails. Si vous avez besoin de plus de précisions, contactez notre service client.
Le Brésil n’exige pas le Certificat International de Vaccination ou de Prophylaxie (CIVP) pour entrer dans le pays, mais il est recommandé que les étrangers visitant certaines localités brésiliennes soient vaccinés contre la fièvre jaune. Dans ce cas, il est conseillé de se faire vacciner au moins 10 jours avant la visite. Cependant, si le visiteur se rend dans des endroits où il n’y a pas de directives de vaccination, il n’est pas nécessaire de se faire vacciner. Pour plus d’informations sur les vaccins recommandés, CLIQUEZ ICI. Si vous avez des questions, contactez-nous pour plus de détails.
Oui. Le Brésil est un pays qui n’a pas d’antécédents de catastrophes naturelles. Il n’y a pas de volcans, de tremblements de terre, de tsunamis ou d’autres événements de ce type au Brésil. Il n’y a pas non plus de guerres ni de groupes terroristes. Comme tous les grands pays du monde, le Brésil a des régions où il existe de petits délits et même des incidents plus graves. Cependant, notre travail consiste à informer et à filtrer les emplacements de ces régions pour éviter tout incident désagréable avec les touristes. Pour cela, nous disposons d’une assistance en matière de sécurité et, pendant les déplacements, nous évitons les horaires et les régions pouvant représenter un quelconque danger. Nous fournissons également un manuel d’instructions de comportement à chaque passager débarquant au Brésil, ainsi que des guides formés pour donner des explications claires et objectives au quotidien.
Varié. Le Brésil, en général, a un climat tropical agréable. Dans la majeure partie du pays, c’est l’été toute l’année. Cependant, il convient de noter qu’étant un pays très vaste, il existe différentes régions et différents climats, selon l’emplacement ou la période de l’année. Pour plus d’informations, Abbey Travel vous enverra un calendrier personnalisé avec toutes les informations sur les températures en fonction de chaque voyage réservé. Pour des informations préalables sur le climat au Brésil, CLIQUEZ ICI.
Nous recommandons le dollar américain ou l’euro. La monnaie officielle du Brésil est le RÉAL BRÉSILIEN. Cependant, pour la conversion, nous recommandons aux voyageurs d’apporter des DOLLARS AMÉRICAINS ou des EUROS, car ce sont des devises bien acceptées au Brésil et elles ont une meilleure valeur de change dans les bureaux de change. Initialement, les passagers n’ont pas besoin de changer de monnaie dans les aéroports en raison des coûts élevés. Nos guides pourront indiquer des établissements où le taux de change est plus favorable et les frais moins élevés. Nous ne recommandons pas l’utilisation d’autres devises.